• Annulation de réservation par le client

Toute annulation partielle ou totale doit faire l’objet d’une demande directement auprès du Mas Lauralie par email ou téléphone.

 - Si l'annulation intervient plus de 30 jours avant la date d'arrivée, le montant versé lors de la réservation sera remboursé.

 - Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date d’arrivée, ou, cas de non présentation, le montant total du séjour sera prélevée par CB sauf si et seulement si, le Mas Lauralie a retrouvé de nouveaux vacanciers pour la date de réservation objet de la demande d'annulation ou de non présentation. 

Covid 19 : En cas de décisions gouvernementales pour la mise en place d'un confinement généralisé, l'annulation peut se faire à tout moment sans frais, dans le cas d'un confinement partiel et/ou restrictions de déplacement, l'annulation pourra se faire à tout moment sans frais sous présentation d'un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, eau).

Pour tout autre motif lié au covid 19 (maladie, cas contact etc...) les conditions générales de vente s'appliquent.

  • Annulation par Le Mas Lauralie

En cas d'annulation par le Mas Lauralie, toutes les sommes encaissées seront remboursées.